Mon panier est habillé!!!

Publié le par cerise

le voila habillé!!!

J'avais pris des photos pendant  le montage mais les photos sont trop grosses elles ne passent pas!!

Dommage!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, tu réalises de très jolies choses : félicitations !
Répondre
S
Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE comme d'hab de toute façon
Répondre
C
ah oui ,c'est celui que tu fais pour moi ..............c'est très gentil !! <br /> à mardi prochain<br /> cath
Répondre
B
Je découvre ton blog par hasard( tu as mis ton adesse chez bouti).<br /> Tu fais de jolies choses, j'ai fait une agréable visite!!<br /> Tu devrais enregistrer ton adresse de façon à ce qu'en cliquant sur ton nom le blog apparaisse, quand tu laisses un commentaire)<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Bridinette
Répondre
K
Très jolie, j'adore. Vivement que je puisse réaliser d'aussi belles choses que toi ! J'ai craqué pour ce tissu également ;-)<br /> Bises
Répondre