40 ans!!!!!

Publié le par cerise






Et bien j'ai été super gâtée je vous remercie tous d'avoir été aussi généreux avec moi,je ne le mérite pas toujours!!!!lol
Près de mon fils j'ai reçu une jolie girafe près de mon amie Sylvie un jolis montage
 avec mes
fleur préférée et un super beau tapis pour mon salon,près de mon mari un ordi portable,près de mes deux pupuces du chocolat et des biscuits,près de mes copines du point de croix une jolie jardinière encore merci les filles!!!
et près de mon beau frère une bonne bouteille!!

J'espère que tout le monde sois gâtée comme moi!!!!
Merci aussi à ceux qui mon envoyé une carte ou un message
Encor merci

cerise


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et tes soeurs tu ne leurs dit pas merci!!!!!!
Répondre
K
40 ans....je m'en approche<br /> <br /> un très bel âge, bon anniv en retard
Répondre
E
Un joyeux anniversaire et un gros bisous pour ces 4 décénnies !!!!!!!!!!!<br /> ça passe si vite que ça ?<br /> Eloïse de la ronde organisée ! je suis miss mars !
Répondre
C
c'est que tu le mérites ma belle
Répondre