Casier première partie

Publié le par cerise



 Le plus difficile à été de choisir la couleur du coton(rose) 
maintenant que je le vois en photo,je trouve que j'aurais du choisir une couleur plus foncée comme du bordeaux!!!!! 
 
Les deux morceaux de tissus vont être remplacer par autre chose mais je ne sais pas encore avec quoi?

                                                                                                           


                                                                                                             
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
beau début vite la suite!
Répondre
S
j'adorerai me faire un casier d'imprimeur moi aussi mais ou trouver ca???
Répondre
K
je me rejouis de le voir fini ,c est super beau ,tu es douee ma soeur ,enorme bisous.
Répondre