Ma trombinette!!!

Publié le par cerise

J'ai une envie soudaine de me présentée pour celle qui ne me connaisse pas!!!


Je suis maman de trois enfants Vincent 12ans et demi qui vient de rentré en secondaire,Manon 10ans qui est en 4ème année et Pauline qui est en 1iere primaire.

Les voici mes loulous
je viens de faire la photo elle est toute fraîche lol
ne croyez pas que Vincent fait la tête il est juste sérieux!!



Je suis mariée à Philippe,je ne mettrais pas sa photo car je sais qu'il n'aime pas sa!!!Il est électricien indépendant depuis 3 ans moi je suis maman au foyer,voici 3ans j'ai ouvert un club de point de croix nous sommes une dizaine à nous retrouvé le mardi 2 fois par mois.En avril nous avons fait notre première expo qui à eu pas mal de succès!!
nous avons décidé aussi de faire un atelier bricolage qui se déroule le mercredi 2 fois par mois.Je dois vous dire aussi que j'habite une très belle région de Belgique en ardenne à Tenneville(sud de la belgique) qui ce trouve entre Bastogne et marche.

Si vous passé par là venez me dire bonjour!!!!
Vous êtes les bienvenues
 
Cerise









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes enfants sont trognons, j'aime bien ton blog, je trouve qu'il en ressort bcp de chaleur
Répondre
K
Très craquant tes trois loulous ;-)<br /> J'en profite pour te remercier de ta visite sur mon blog et répondre à ta question. Le modèle est un little house needleworks. Bises et à bientôt
Répondre
S
ils sont adorables lol à croquer Pauline
Répondre