Tricot

Publié le par cerise











Je me suis lancée dans le tricot,je commence par quelque chose de facile une écharpe pour ma fille Pauline,je la tricote avec de la laine bergère de France celtic.

voici l'avancée!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est chouette le tricot !! j'adore mais je n'ai pas assez de temps pour tout faire ! je pense que c'est la même laine que mon poncho !! <br /> a demain si mes vertiges me laissent tranquilles ( je vais chez le kiné demain matin et ça devrait aller )<br /> cath
Répondre
C
Et bien tu as vite avancé dis donc ça va plus vite que la rose super.<br /> A ce rythme Pauline aura vite son écharpe. Super ma belle je sais ce qui me reste à faire lol tricoter tricoter pour ne pas être en retard lol
Répondre
K
Très jolie laine, elle va être toute mignonne Pauline cet hiver. C'est drôle moi aussi je me suis remise au tricot. Les bons esprits se rencontrent. J'ai tagué ton tag Cerise, à ton tour ;-)<br /> Bises
Répondre